24ème assemblée générale du CEIA

13 Décembre 2019

24ème assemblée générale du CEIA

Grâce à l’implication des membres et des salariés de l’association, c’est un bilan positif pour le rendez-vous biannuel des adhérents du Club d’Ecologie Industrielle de l’Aube qui se tenait le 5 décembre à la technopole. C’est un moment important pour faire le retour sur les actions réalisées et les groupes de travails en cours. C’est aussi l’occasion d’accueillir 2 nouveaux adhérents : ConsultEnergie et la Compostière de l’Aube, bienvenu à eux ! Pour ceux qui ne l’avaient pas encore vu, la vidéo de présentation des ateliers du CEIA a été visionnée, une façon de plus pour valoriser une action phare du CEIA ! Avant de clôturer la soirée autour d’un verre de l’amitié, une intervention sur la démarche TPE & PME gagnantes sur tous les coûts ainsi que les opérations collectives en Grand Est a été menée par des représentants de la CCI. Ces dispositifs permettent aux entreprises de réduire leurs charges et donc leur impact sur l’environnement, contactez les pour plus d’informations ! Au plaisir de se retrouver lors de la prochaine assemblée !